Voici une partie de ma playlist Big Beat. Visible en ligne sur ma chaine. Ces quelques morceaux fonctionneront dans 95% des cas.

Le big beat est un genre musical dérivé du breakbeat caractérisé par un mélange de divers autres genres musicaux incluant techno, rock, hip-hop et acid house. Bien que le terme big beat soit peu connu du grand public, ce genre représente pourtant une facette commerciale de la musique électronique, notamment pour son utilisation massive dans les spots publicitaires ou dans les films d’actions à gros budget. Le terme est utilisé depuis le milieu des années 1990 par la presse britannique pour décrire la musique d’artistes et groupes tels que The Prodigy, The Chemical Brothers, The Crystal Method, Cut La Roc, Fatboy Slim, Groove Armada et Propellerheads2. ( Wikipédia )

J’ai un peu vulgarisé ma sélection en intégrant des artistes et titres qui collent assez avec ceux énoncés précédemment..

En cas de bug rafraichissez la page du navigateur:

Ctrl F5 sous windows

Mac : effectuer la combinaison de touches ⌘ + Maj + R.Ou : cliquer sur le bouton « Rafraîchir » en enfonçant la touche Maj .

Benni Benassi Satisfaction
B E P Pump it
Daft Punk Around the world alive 2007
Dj Zebra Soul desir
Fat boy slim The rockafeller skank
Madcon Beggin
Outcast Hey ya
The Prodigy Smack my bitch up
The Chemical Brothers Galvanize
The Chemical Brothers Hey boy hey girl

Pour des raisons évidentes de Copyrights je ne peux mettre en ligne des fichiers originaux.

Merci Youtube…